2015
Vidéo Palace  

Mains d’Œuvres

Vidéo Palace est un cycle de projections de films d'artistes issus de la collection du CG93. Ce programme a été conçu durant une résidence à Mains d’Œuvres, Saint-Ouen, en collaboration avec Julie Portier et Benoit Böhnke.  Le grain sur la typographie évoque les enseignes luminieuses de cinéma et la lumière de l’écran. Jeux de cartes postales, 10 x 15 cm, impression risographie, animation vidéo et site internet. 

2016
Virgile Guinard  

Site internet et identié visuelle du photographe Virgile Guinard. 

2016
Bruise Magazine  

Triangle France-Astèrides

Identité visuelle et conception graphique du site internet Bruise Magazine. Avec Benoit Böhnke. Typographie BRUISE avec Emmanuel Besse. 

2016
*DUUU Radio  

Identité visuelle et site internet de la radio en ligne *DUUU. 

2016
Yan Tomaszewski  

Site internet de l’artiste Yan Tomaszewski. Avec Benoit Böhnke. www.yantomaszewski.com/fr

2017
Valérie Mréjen, Images en quête d'histoires  

Frac île-de-France

L’édition Images en quête d’histoires est la restitution d’un workshop mené par l’artiste Valérie Mréjen au Frac île-de-France avec plusieurs habitants du quartier. Boitier de 36 cartes postales, 10 x 15 cm. 
 

2017
Diana  

Simon Ripoll-Hurier

Affiche du film de « Diana » de Simon Ripoll-Hurier. 120 x 176 cm, impression sérigraphique Lézard Graphique, production le Pavillon Blanc centre d’art de Colomiers. 

2017
Jumana Manna, Wild Relatives  

Jeu de Paume

Jumana Manna, Wild Relatives. Identité visuelle de la collection de catalogue de la programmation Satellite 10 The economy of living things, co-édition Jeu de Paume et CAPC Bordeaux. 4 catalogues, 64 pages, 15 x 21 cm. Avec Benoit Böhnke.

2017
Ali Cherri, Somniculus   

Jeu de Paume

Ali Cherri, Somniculus. Identité visuelle de la collection de catalogue de la programmation Satellite 10 The economy of living things, co-édition Jeu de Paume et CAPC Bordeaux. 4 catalogues, 64 pages, 15 x 21 cm. Avec Benoit Böhnke.

2017
Steffani Jemison, Sensus Plenior  

Jeu de Paume

Steffani Jemison, Sensus Plenior. Identité visuelle de la collection de catalogue de la programmation Satellite 10 The economy of living things, co-édition Jeu de Paume et CAPC Bordeaux. 4 catalogues, 64 pages, 15 x 21 cm. Avec Benoit Böhnke.

2017
Oscar Murillo, Estructuras Resonantes  

Jeu de Paume

Oscar Murillo, Estructuras Resonantes. Identité visuelle de la collection de catalogue de la programmation Satellite 10 The economy of living things, co-édition Jeu de Paume et CAPC Bordeaux. 4 catalogues, 64 pages, 15 x 21 cm. Avec Benoit Böhnke.

2017
ENSCI-Les Ateliers  

En 2017, nous avons conçu avec Benoit Böhnke la nouvelle identité visuelle de l’École nationale supérieure de création industrielle sur la base d’une typographie dont la forme évolue en fonction de ses différents usages. Depuis 2018, le studio assure le développement de cette identité. 

2018
Valérie Mréjen, Mon cher fils  

CAC Halle des Bouchers

Scénographie de l’exposition de Valérie Mréjen « Mon Cher fils » au CAC Halle des Bouchers, en collaboration avec Louise Morin, architecte. 

2018
Yan Tomaszewski, Tchouri  

Musée de l’Air et de l’Espace

Affiche et documents de communication de l’exposition de Yan Tomaszewski, Tchouri, au Musée de l’Air et de l’Espace. En 2016, nous avons conçu avec Benoit Böhnke le site internet de l’artiste. 

2018
Centre National des arts plastiques  

Centre National des arts plastiques

Rapport d’activité 2017 du CNAP (Centre National des arts plastiques). 128 pages,19 x 30 cm. Avec Benoit Böhnke.
 

2018
Villa du Parc  

Identité visuelle du centre d’art contemporain de la Ville d’Annemasse, Villa du Parc. Logo, papeterie, affiches, carton d’invitation, adhésifs, communication numérique, publications, site internet. L’identité visuelle est basé sur un système typographique très simple et identifiable qui laisse la place pour chaque exposition à un travail graphique singulier et autonome. Photos 1, 3, 7 © Aurélien Mole

2018
Old Dream, collection Galuz  

Mains d’Œuvres

Catalogue de l’exposition Old Dreams avec les œuvres de la collection Dorith et Serge Galuz. 112 pages, 17 x 24 cm.

2018
EESAB  

École Européenne supérieure d’art de Bretagne

L’école européenne supérieure d’art de Bretagne est le regroupement des quatres principales écoles d’art de Bretagne : Rennes, Lorient, Brest et Quimper. Le site internet présente les spécifités de chaque école et s’articule autour d’une colonne d’images chargées aléatoirement. Conception et développement avec Benoit Böhnke.

2018
Bertrand Lamarche, The Plot  

CAC La Maréchalerie

Monographie de Bertrand Lamarche réalisée à l’occasion de son exposition au centre d’art contemporain La Maréchalerie à Versailles. 128 pages, 20,5 x 30,5 cm.

2019
It’s Our Playground, Elle disait bonjour aux machines  

Villa du Parc

Publication réalisée à l’occasion de l’exposition « Elle disait bonjour aux machines » du collectif It’s Our Playground à la Villa du Parc. L’édition est composé de feuillets de d’images que les visiteurs pouvaient prélever dans l’espace d’exposition puis assembler eux-mêmes. Impression copieur laser, format A4, nombre de page variable, reliure d’archivage. Photographies : Aurélien Mole. 

2019
Atelier E.B, Passer by  

Lafayette Anticipations

Livret pour l’expositon de Atelier E.B. à Lafayette Anticipations. 64 pages, 11 x 20 cm, reliure Singer, jaquette papier master. Impression risographie Studio Fidèle. 

2019
White Mirror  

Villa du Parc

Affiche de la saison 2018-2019. 120 x 176 cm, sérigraphie. Impression Lézard Graphique.
Disponible en vente sur le site internet de Dos Bleu.